Guilde Utopie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Utopie du serveur Oracle sur Eden Eternal.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Haerpeck
Admin
Haerpeck


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:15

Seul les membres de la guilde peuvent s'inscrire sur le forum.
Après l'inscription, vous devrez attendre que l'admin active votre compte pour pouvoir accéder au forum. Il est impératif que vous repreniez le même pseudo que sur eden eternal pour que celui-ci vous reconnaisse lors de votre activation de compte.

Ce forum n'est pas un endroit pour recruter de nouveaux membres (du moins, pas pour le moment). Il est plutôt basé sur une entraide et un système de communication en plus pour la guilde.


Dernière édition par Haerpeck le Mar 2 Avr 2013 - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-utopie.forum2jeux.com
Haerpeck
Admin
Haerpeck


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:16

Règlement:


1) Je ne tolèrerais aucun propos déplacé, raciste, homophobe, moqueur, diffamatoire, ou quelconque insulte sera sanctionné d’un avertissement et si cela ne suffit pas, un bannissement définitif!

2) Pas de language SMS.
Tout le monde n'est pas forcement bon en orthographe. Mais essayez au moins de faire quelques petits efforts, et de faire le moins de fautes possible, de même pour la ponctuation et les majuscules ^^

3) Evitez les doubles post. éditer!!!

4) Le format des avatars ne doit pas dépasser les 150 de large et 200 de hauteur.
Pour les signatures je vous laisse le choix. Mais soyez quand même respectable sur la taille pour ne pas déformer le forum.

Evitez de déformer le forum avec des images de trop grande taille. Celles fesant 650 de large serait idéal.
J'autorise une quinzaine d'images par post. Pensez aux petites connections, le mode spoiler peut beaucoup aider.

5) Je ne l'interdit pas mais évitez au minimum le flood. Des topics seront mit spécialement à disposition pour ça.

6) Respectez chacunes des catégories.


Tout n'a pas été cité, je rééditerais au fil du temps.
Merci de respecter au maximum le réglement sous peine de sanction.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-utopie.forum2jeux.com
Haerpeck
Admin
Haerpeck


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 19:15

Mot de passe:


A tout les membres ayant oublié son mdp ou n'arrivant plus à se connecter, ne refaites pas de nouveau compte!
Contactez moi sur le jeu ou ailleurs et on voit ça ensemble. Il y a toujours une solution.

je peux changer le mdp de votre compte pour vérifier si ça en est la cause. Si cela fonctionne je vous donnerais ce mdp pour vous connectez et vous le remplacerez par votre propre mpd.

Ni les membres ni l'admin ni personne ne peux connaitre votre mdp. ( sauf si vous le criez sur les toits! =P )
Par contre, l'admin peut le modifier. Donc peux se connecter sur votre compte forum... ( Ce qui est pratique pour un membre ayant oublié son mdp)


Et pour plus de sécurité, évitez de mettre le même mdp que votre compte sur Eden. On ne sait jamais, un forum peut-être piraté pus facilement qu'un jeu.
Ce serait triste de perdre son personnage à cause d'un forum.


Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-utopie.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Règlement du forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Utopie :: Infos du forum :: Règle du forum-
Sauter vers: